Mascarets et autres photos

Publié le par Faboun

Mascarets et autres gibiers, voici une vitrine de ce qu'ont pu donner les réveils matinaux, les escapades photo, et autres périgrinations numériques.
Certes en parlant de vitrine je me la raconte, disons donc une planche de bois avec des photos épinglées dessus.

Et de la même manière que ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, ce n'est pas parce qu'on n'a rien à montrer qu'il faut cacher son cul.
Bon vous ne le verrez pas (tout de suite, pas trop vite), mais il y a dans chaque photo que l'on offre à la vue des autres une part de son âme et de son intimité que l'on dévoile !
Oui je sais je m'enflamme, mais la photo est un sujet trop sérieux pour qu'on ne fasse pas l'andouille !!!

Fab

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Joli blog, certaines séries sont très réussies, et quelques clichés frôlent la perfection.<br /> <br /> J'aime beaucoup, continue !
Répondre
S
<br /> Très belles photos!<br /> Je me suis reconnu sur une des photos, (Couleurs de Mascarets n°P1020181!) vous serait-il possible de me l'envoyer?<br /> (Sinon, je n'arrive pas à ouvrir les autres photos de l'album et celles de l'album "vagues", il y a t-il une manipulation à effectuer pour les lire?)<br /> Merci, à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Donne moi ton email, et je t'envoie la photo...<br /> <br /> <br /> Bon ok, désolé, j'ai tardé à répondre<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie intro et superbes photos, j'aime beaucoup, tu es un bel artiste.<br /> <br /> <br />
Répondre