Première séance

Publié le par Faboun

L'instant fut espéré, accepté, appréhendé, et il est arrivé. Première séance photo, une "commande" de portraits d'une pitchounette et photos de la petite famille.


Grande nouveauté apportant dans sa hotte un brin, ou une botte, de craintes. Vais-je être à la hauteur, est-ce que j'arriverai à gérer la séance, le résultat sera-t-il bon, correct, acceptable, ou foiré ? Et la météo qui joue avec moi, annonçant de la pluie une semaine avant, ce qui obligerait à une solution de repli abrité, mais lequel. Faudra-t-il monter un petit simili-studio ?

La météo s'annonçant clémente au final, il ne reste plus que les autres craintes, c'est déjà pas mal. Et début de séance shooting en ce dimanche après midi, une demoiselle figée tout d'abord, et là, merci papa, merci maman, les jeux du parc, je me fais tout petit, elle m'oublie, puis m'accepte. C'est parti pour les sourires et rires, pour le mode chipie. Tac tac tac ça shoote, qu'elle fixe l'objectif ou l'oublie, les instants sont super sympa.
Au final, ça y est, première séance faite, le résultat a plu, et il m'a plu aussi (bon mis à part les photos de famille).

La suite au prochain tour, mais chère Alice, tu as été au pays de mes merveilles photographiques...

Publié dans Kroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article